Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mignardises de Deborah
4 janvier 2010

Comment se passe une livraison

Pour les petites gourmandes curieuses voici en quelques étapes le déroulement d'un achat et d'une livraison

Noeudviolet

étape 1 : la réalisation

Il faut bien commencer par là ! Aidée d'une petite lapine blanche nommée Médée, je fabrique un bijou de façon artisanale. J'imagine de nouvelles mignardises ou je reçois des commandes de gourmandes séduites par certaines mignardises ! Il faut compter quelques jours, c'est du boulot !

étape 2 : le paiement

Il se fait par chèque ou Paypal. Je prends contact avec l'acheteur par mail pour prendre les coordonnées et communiquer le montant des frais postaux (en général ils s'élèvent à 3 euros)

étapes 3 : la préparation du paquet

Les mignardises sont délicatement déposées dans une petite boite et protégées pour le transport



étape 4 : l'envoi

Après une longue attente à la poste il n'y a plus qu'à envoyer ! Patience les gourmandes !



Voila ! N'hésitez pas à me poser des questions en cliquant ICI ou en m'envoyant un mail sur dpahl.presse@gmail.fr

Noeudviolet

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité