Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mignardises de Deborah
10 mars 2010

Le Donut

Donut

"Donuts"
4 à 6 € selon le modèle choisi

Tout bon, tout rond, tout mignon le Donut est arrivé !
Gâteau préféré du célèbre Homer Simpson (on le comprend) il débarque sur les Mignardises de Deborah sous toutes les formes (pendentifs, boucles d'oreilles, porte clefs) et toutes les couleurs (il suffit de demander !).

Indémodable le Donut en régalera plus d'une !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> super votre blog!<br /> J'ai un blog qui vise à recenser tous les blogs boutiques en loisirs créatifs.<br /> Des boutiques proposant des fournitures (tissus, laine, mercerie) mais aussi des boutiques d'objets pour la plupart unique.<br /> Ce blog a pour but de mettre en valeurs toutes vos créations proposées à la vente et aider aussi à cibler les recherches pour vos potentiels acheteurs.<br /> C'est mon cas quand je cherche, je vais de blog en blogs et au final je ne me souviens plus du premier!<br /> Pour mieux vous présenter sur mon blog, avez-vous un gif ou une petite image à me proposer? et quelques mots pour vous présenter?<br /> Merci<br /> A bientot et bonne continuation pour vos créations!<br /> Marjorie<br /> http://blogs-boutiques-loisirs-creatifs.over-blog.com
Publicité
Publicité